Forum de discussion Index du Forum
Forum de discussion
Pokémon légende

Forum de discussion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Defis Ho-oh ou Echange avec Ho-oh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Index du Forum -> Ligue Pokémon Légende -> Tournoi pokémon -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ho-Oh
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Avertissement(s): 0
Pokédollars: 400
PokéDollars/message: 1,58

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 02:11 (2011)    Sujet du message: Defis Ho-oh ou Echange avec Ho-oh Répondre en citant

Et oui , j'ai cree un topic pour me faire defier par les autres. Je suis libre tout le temps , je le dirai si je peux pas donc allez-y VITE c'est votre chance de me combattre ou d'echanger avec moi.
PS : Les Pokemon interdit sont les legendaires et Heatran. Les autres sont autorises , vu que c'est moi qu'on defie , c'est moi qui etablie les regles pour le combat. Va falloir s'arranger une journee et une heure canadienne pour combattre.

Merci d'avoir lus ce topic.
Pour avoir des Sprites de Pokémon qui bougent de la 1ère Génération a la 5ème Génération comme mon ancien avatar Pikachu , Giratina et mon Celebi CLIQUEZ ICI pour en commandé en MP. Le maximum est 5 Sprites par jour.

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Light-CE
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Light-CE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Index du Forum -> Ligue Pokémon Légende -> Tournoi pokémon -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Akira