Forum de discussion Index du Forum
Forum de discussion
Pokémon légende

Forum de discussion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arène de Jadielle - Règle On ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Index du Forum -> Ligue Pokémon Légende -> Arènes -> Arènes de Kantô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ho-Oh
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Avertissement(s): 0
Pokédollars: 400
PokéDollars/message: 1,58

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Arène de Jadielle - Règle On Répondre en citant

Salutation jeune dresseur , cette ville est facile a accédé comme tu l'a remarqué , donc je suis le champion d'arène nommé Light.

Localisation de la ville :
Cette ville nommé Jadielle est proche de la Ligue Pokémon et d'Argenta , C'est relié a la Route 1 qui donne Bourg-Palette , La Route 2 qui donne La Forêt de Jade et Argenta et La Route 22 qui donne accès a la Ligue Indigo , voici le début de la Route 22
et la suite
et ensuite c'est la Route 23

Voici la carte.
ou si vous préférez
. La ville ressemble a ceci

Histoire de la ville :

Aucune pour le moment

L'arène :

C'est facile a y accédé , surtout si l'un de tes pokémon est un Type Vol qui peut te permettre de voler jusqu'a Jadielle ou Bourg-Pallette. Le chemin est très simple , pas besoin de vous creuser la cervelle pour le trouver.

Badge :

Règle de l'arène (Même que mon collègue Nyny , un petit rappelle ici) :

- Pour pouvoir défier le champion vous devrez faire votre demande de combat par M.P.
- Le combat se fera en solo de niveau 100 , 6 VS 6
- Respecter les règles =>Règles de Kanto
- Tout combat ne respectant pas ces dites règles sera annulé, le champion sera automatiquement déclaré vainqueur.
- Vous comprendrez également que les Champions auront le droit de demander de contrôler votre team si quelque chose leur semble suspect et qu'en cas de refus de votre part , ils seront autorisés à ne pas vous attribuer le badge prévu (et cela même si vous les aviez battu) .
- je réagirais strictement de la même manière en cas d'interruption du combat par un bug suspect (surtout si le combat tourne à l'avantage du champion lorsque le bug arrive. Pas question de refaire le match surtout que les champions ont un handicap dès le départ dont vous ne souffrez pas ).
- Pour finir, il vous est interdit de vous communiquer les teams des champions entre vous sous peine de sanction , vous êtes avertis.... Les champions se donnent du mal pour réaliser des teams pour pouvoir vous affronter , ce serait leur manquer de respect en spoilant leurs teams.

Voila j'espère que je ne vous est pas trop assommée avec ces quelque règles mais elles sont nécessaire pour éviter toute confusion ou conflit.

Prix a gagner
Quand le challenger me bat je compte combien de pokémon que j'ai mis K.O. au challenger et les prix dépendent des pokémon que le challenger a qui ont été mis K.O. par moi.

Si c'est 0 Pokémon qui ont été mis K.O. c'est une Master Ball en cadeau.
Si c'est 1 Pokémon qui ont été mis K.O. c'est un Super Bonbon en cadeau.
Si c'est 2 Pokémon qui ont été mis K.O. c'est un Multi Exp en cadeau.
Si c'est 3 Pokémon qui ont été mis K.O. c'est la Capsule Technique 38 Déflagration en cadeau.
Si c'est 4 Pokémon qui ont été mis K.O. c'est la Capsule Technique 60 Vampipoing en cadeau.
Si c'est 5 Pokémon qui ont été mis K.O. c'est la Capsule Technique 07 Grêle en cadeau.
Si c'est 6 Pokémon qui ont été mis K.O. (Auto-Destruction) vous ne recevez rien en cadeau.

Statut de l'arène
L'arène est fermé pour cause de rénovation a cause du dernier combat que j'ai fait avec un autre challenger quand on fesait un combat d'Oobers. Deoxys et Rayquaza ont démoli la moitié de l'arène puis Giratina et Palkia ont démoli l'autre moitié avec les attaques Spatio-Rift et Revenant et en déménageant j'ai perdu l'accès WI-FI donc désolé.

Les combats d'arène pour le moment se font sans la WI-FI , Si vous habitez a Montréal comptez vous chanceux , vous pourriez m'affronter. On aurait juste a fixer un rendez-vous en disant ou , a quel endroit , a quel heure et quel journée.

Hors-Sujet

Merci de comprendre et de ne pas me critiqué , c'est déjà assez dur de faire une team , quand même soyez indulgent
Pour avoir des Sprites de Pokémon qui bougent de la 1ère Génération a la 5ème Génération comme mon ancien avatar Pikachu , Giratina et mon Celebi CLIQUEZ ICI pour en commandé en MP. Le maximum est 5 Sprites par jour.

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Light-CE
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Light-CE

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Index du Forum -> Ligue Pokémon Légende -> Arènes -> Arènes de Kantô Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Akira