Forum de discussion Index du Forum
Forum de discussion
Pokémon légende

Forum de discussion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me représente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de discussion Index du Forum -> Candidatures -> Adhésions -> Devenir Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blokus
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Avertissement(s): 0
Pokédollars: 359
PokéDollars/message: 1,41

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Pseudo: blokus

Expliquer pourquoi vous voulez être modérateur:
Car je connais les règles, je sais les sanctions à donner, je sais locker, etc... je suis bon (j'ai moi même créé un forum sur Xooit alors pourquoi je ne connaitrais pas les règles ?). Après, c'est vous qui décidez.
Merci d'avance.

Votre temps de libre E.T.C. . . .: Tout le temps (sauf des fois quand c'est l'école mais souvent, je suis libre tout le temps !)
SVP je peux être modo ?

Surtout pas ça, c'est pas de ton age xD

Arrête ou je te fait Undertaker

Tu l'aura voulu !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WolfRa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Déjà, être modo, c'est pas rien, hein.

Donc ton "SVP je peux être modo?" était de trop.
De plus, on est déjà beaucoup de modérateurs / administrateurs.

Donc mon avis pencherait plus vers le Non, désolé.

Butters
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Comme dit Wolf il y a beaucoup de modo, et le SVP je peux être modo ....

Je reste Neutre.

Akira
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Je trouve qu'un modérateur de onze ans, c'est encore trop jeune.
Intégrer l'équipe, et surtout être modérateur veut dire pour moi montrer un exemple et recadrer quand ça ne va pas.
Je pense que tu es capable de locker un sujet sans problème, ce n'est pas très compliqué idem pour le déplacer.
Pour ce qui est de l'exemple à suivre j'ai quelques petits doutes vis à vis de ton orthographe (remarque quelques uns de nos modos ont des difficultés avec ce point mais ils ont plus d’expérience donc ça complète).
Je ne dis pas que tu es incompétent et que tu ne montres pas un exemple, loin de la.
Je pense juste que tu manques encore d'expérience pour avoir un grade de modérateur.
Il faut bien se dire qu'un modérateur et un membre, c'est la même chose au fond. Le modo a juste plus de responsabilités que le membre (par responsabilité j'entends par la la façon de modérer etc...).

Pour moi il faudrait encore attendre pour voir comment tu évolues en tant que membre avant de pouvoir se poser la question pour un grade de modérateur.
Rien ne t'empêche de tester d'autres grades, moins importants que le modo mais tout aussi intéressant.
Tu peux très bien te mettre à la stratégie ou au graph pour tenter de devenir champion d'arène ou graphiste.

blokus
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Ok, je vais attendre 5ans pour pouvoir être modérateur.
Sinon, quand je dis modérateur, je ne demande pas a être le modo du forum, mais au moin, modo du t'chat ?
Sinon, pas grave, je vais attendre 5 années, 5 nöels auront passés et je pense que...
Et aussi, a quoi sa sert d'être sur un forum si on sert a rien dessus ? Un peu comme moi quoi.
Pour les plus intélligents, je pense qu'il auront compris le message et la dérnière phrase.
Quand a mon écriture, je peux m'appilquer si je veux.

Tu l'aura voulu !!!

Akira
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

blokus a écrit:
Ok, je vais attendre 5ans pour pouvoir être modérateur.
Sinon, quand je dis modérateur, je ne demande pas a être le modo du forum, mais au moin, modo du t'chat ?
Sinon, pas grave, je vais attendre 5 années, 5 nöels auront passés et je pense que...
Et aussi, a quoi sa sert d'être sur un forum si on sert a rien dessus ? Un peu comme moi quoi.
Pour les plus intélligents, je pense qu'il auront compris le message et la dérnière phrase.
Quand a mon écriture, je peux m'appilquer si je veux.

5 ans pour devenir modo ?
Ca sera useless.
Tu peux très bien devenir modérateur à 13 ans pour moi c'est le minimum niveau âge.
Les modos du chat sont useless, ça ne sert à rien de faier un grade pour ça.

A quoi ça sert d'être sur un forum ?
A s'amuser avant tout non ?
T'as pas besoin d'avoir un grade pour servir à quelque chose, les membres sont même plus importants que les personnes de l'équipe puisque c'est grâce à eux que le forum peut se développer et devenir une grande communauté.
Ce n'est pas le grade qui fait la personne et ce n'est pas le grade qui fait l'utilité d'une personne.
Donc le truc du "je ser a ri1", garde le pour toi. T'as le droit de penser ce que tu veux mais je te préviens tout de suite: ne te fais pas de fausses idées.

Sur ce, je laisse les autres prendre leur décision.

Shyska
Expérimenté
Expérimenté

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pokédollars: 214
PokéDollars/message: 2,04

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Akira a écrit:

Et moi, on m'oublie ?! Je n'ai que 11 ans, moi aussi.

Je trouve que tu fais pas mal de fautes d'orthographe, bon, c'est pas la mort pour un modo, mais c'est pas très agréable.

Et il y a des tonnes de modérateurs dans le staff.
Pour moi : c'est non.

WolfRa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Shyska a écrit:
Akira a écrit:

Je trouve que tu fais pas mal de fautes d'orthographe, bon, c'est pas la mort pour un modo, mais c'est pas très agréable.

Toi, tu as 11 ans, mais tu as un "âge de mentalité" plus élevé.

Akira
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Shyska a écrit:
Akira a écrit:

Bah tu vois, j'savais même pas que t'avais onze ans toi

blokus
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

j'aurais du dire que j'avais 16 ans...

Tu l'aura voulu !!!

Akira
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Même à seize ans je n'aurai pas accepté.
L’honnêteté compte aussi...

WolfRa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

blokus a écrit:
j'aurais du dire que j'avais 16 ans...

Rien qu'à ton écriture et tes réactions, on aurait pu deviner que tu disais pas ton vrai âge.

Et là t'aurais dû rien dire, parce que ça montre que t'es pas digne de confiance, et que pour toi être modo c'est un jeu.

Shyska
Expérimenté
Expérimenté

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

WolfRa a écrit:
Shyska a écrit:
Akira a écrit:

Toi, tu as 11 ans, mais tu as un "âge de mentalité" plus élevé.

Voilà quelque chose qui me plait !^^

Bref, j'ai corrigé les fautes de la candidature de Blokus, histoire que ce soit plus agréable à écrire.

blokus
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

C'est pas un jeu enfin, pour moi, oui car je sais faire tout sinon, quand on sait pas, ça ne peut pas être un jeu mais pour moi, je trouve que c'est assez facile.
N'oublions pas que certains modos ne foutent rien et que moi, je suis libre 24/24 7 jours sur 7.

Édit by Shyska : Et n'oublions pas les apostrophes, ni la bonne orthographe.

Tu l'aura voulu !!!

Shyska
Expérimenté
Expérimenté

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Je me représente Répondre en citant

Oui, d'accord, je ne suis pas souvent là, d'accord, tu est l'un des plus actifs, mais n'insinue pas que tu sais tout faire : tu fais pas mal de fautes d'orthographe et la plupart des personnes n'aiment pas la vantardise. 'fin bref, laissons les fondateurs ajouter leur grain de sel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Je me représente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de discussion Index du Forum -> Candidatures -> Adhésions -> Devenir Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Akira