Forum de discussion Index du Forum
Forum de discussion
Pokémon légende

Forum de discussion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Online (PO) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Index du Forum -> Pokémon & Jeux vidéo -> Stratégies Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Ici nous pourrons parler de Pokémon Online, alias PO.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, exposer votre équipe ici pour que nous puissions vous dire si on l'a pense performante ou non.
Bref, nous pourrons vous conseiller

Je rappelle ce qu'est PO:
C'est un logiciel qui permet de jouer en ligne à pokémon. Le principe est le même que pour les combats en wi-fi. Les différences sont que vous pouvez créer votre team directement, vous n'avez pas à entraîner vos pokémon, ils peuvent être au niveau que vous voulez et vous pouvez placer les EV comme bon vous semble.
L'animation dans les combats n'est cependant pas présente, toutes les attaques sont indiquées sous forme de texte.
Si vous êtes à l'aise avec l'anglais, vous pouvez télécharger la version anglaise, sinon, prenez le en français (je crois que certaine chose ne sont pas traduites quelques fois).
Vous pouvez vous créer une team Uber si vous le souhaitez mais il est préférable d'avoir une team basée sur les règles officielles.
Les pokémon de la 5G étant disponibles, vous pouvez aussi en avoir dans votre équipe.

Je précise cependant que les membres voulant être champions d'arènes doivent avoir Pokémon Online et doivent jouer avec le métagame de la 4G étant donné que celui de la 5G n'est pas présent (je ne souhaite pas faire de matchs bourrins ou on utilise un Brasegali avec Turbo et ou on revoit le combo TyraXCarcha)

Cette règle sera mise dans les formulaires de candidatures

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Professionnel
Professionnel

Avertissement(s): 0
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pokédollars: 476
PokéDollars/message: 1,38

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

La furie (Heatran) @ Baie Jouca
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 72 Def / 184 SAtk
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Piege De Roc
- Deflagration
- Puis.cachee [Electrique]
- Explosion

Sorrow (Flagadoss) @ Ceinture Pro
Trait: Tempo Perso
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SAtk
Discret Nature (+SAtk, -Spd)
- Surf
- Noeud Herbe
- Distorsion
- Lance-flamme

La douleur (Tyranocif) (M) @ Ceinture Pro
Trait: Sable volant
EVs: 168 HP / 252 Atk / 88 SDef
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Machouille
- Seisme
- Deflagration
- Laser Glace

Fin de match (Chapignon) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
- Canon Graine
- Spore
- Mitra-poing
- Lame De Roc

Fear Factor (Noctunoir) @ Ceinture Pro
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
- Seisme
- Ombre Portee
- Distorsion
- Poing De Feu

The boss ^^ (Archeodong) @ Balloon
Trait: Ignifuge
EVs: 252 HP / 252 Atk
- Gyroballe
- Seisme
- Distorsion
- Explosion

Nouveaux pokémon Crée par des Savant fou au délire malsain, a partir d'un pikachu, d'un Ténèfix et d'un Dracolosse

L'expérience maudite fut nommée "Dākuraitoningudoragon" pour Dragon de la foudre obscure

Alors qu'il allait être disséqué, Alexander, Un Mismagius Gijinka le libera tuant tout les scientifiques au passages

Le pokémon, pour remercier son sauveur prit la décision de l'accompagner sous le nom de "Dākufurasshu" signifiant éclair obcure

Les gens qui le connaissent un peu le surnomme Hanketsu car de sa foudre il juge les hommes

Akira
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Fais attention avec Distortion, ça peut te jouer des tours.
A la limite, fait toi une team basée totalement la dessus (ça voudrait dire enlever Chapignon et Heatran, même si Chapi est joué en fin de match).

Attention aussi au sol, tu n'as pas vraiment de contre à cette faiblesse.
Sinon elle a l'air sympa x)
Tu dois jouer en 5G (l'objet balloon) non ?

Alexander Her
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Faiblesse Sol contré par the boss

Sinon J'ai 12 match 1 seul défaite (chance ou bonne stratégie ...)

Nouveaux pokémon Crée par des Savant fou au délire malsain, a partir d'un pikachu, d'un Ténèfix et d'un Dracolosse

L'expérience maudite fut nommée "Dākuraitoningudoragon" pour Dragon de la foudre obscure

Alors qu'il allait être disséqué, Alexander, Un Mismagius Gijinka le libera tuant tout les scientifiques au passages

Le pokémon, pour remercier son sauveur prit la décision de l'accompagner sous le nom de "Dākufurasshu" signifiant éclair obcure

Les gens qui le connaissent un peu le surnomme Hanketsu car de sa foudre il juge les hommes

Akira
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

The boss ne pourra contrer la faiblesse sol qu'une seule fois avec balloon, c'est pour ça qu'il te faudrait un réel contre.
Une fois Flagadoss éliminé, l'eau deviendra assez gênante (si tu as lancé gravité et que tu es contraint à envoyer Chapignon, il va se faire manger avant même de pouvoir attaquer).
Quand je parle de pokémon eau, je pense principalement à Suicune...

Alexander Her
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Mais que changé dans se cas ...

Je vais changer mes pomon lent ... ceux sous disto

Ho-Oh
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Pokédollars: 400
PokéDollars/message: 1,58

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Pouvez-vous me donnez le lien pour me faire une équipe s'il vous plaît ?
Pour avoir des Sprites de Pokémon qui bougent de la 1ère Génération a la 5ème Génération comme mon ancien avatar Pikachu , Giratina et mon Celebi CLIQUEZ ICI pour en commandé en MP. Le maximum est 5 Sprites par jour.

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Light-CE
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Light-CE

WolfRa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

C'est un logiciel, et non un site.

Ho-Oh
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

On l'a comment ce logiciel ?
Pour avoir des Sprites de Pokémon qui bougent de la 1ère Génération a la 5ème Génération comme mon ancien avatar Pikachu , Giratina et mon Celebi CLIQUEZ ICI pour en commandé en MP. Le maximum est 5 Sprites par jour.

Akira
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

http://www.pokemon-online.eu/

C'est le lien pour le télécharger en anglais je précise

blokus
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Pokédollars: 359
PokéDollars/message: 1,41

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Moi aussi, je personalise mon équipe, tous ce que vous pouvez savoir c'est que il y aura Foretress dedans ( en premiers de l'équipe pour qu'il puissent utilisé picot et explosion quand il est en difficulté )

Surtout pas ça, c'est pas de ton age xD

Arrête ou je te fait Undertaker

Tu l'aura voulu !!!

Visiter le site web du posteur
Alexander Her
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Blokus ... je te rappelle ta big faiblesse feu ... et le fait que 40% des lead ont des coup spé Feu ou physique sol ... genre Déflagration et Seisme ... donc tu va finir en miette au premier tour ... met un Crocune ou un Staross avec Tour rapide + Hydrocanon et tourmagik avec comme objet choix ... dans le physique au mieu

(c'est un conseil rapid sans connaite ta team ... mais je pense qu'elle passera au moins une dizaine de tour comme sa

Ho-Oh
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Akira a écrit:
http://www.pokemon-online.eu/

C'est le lien pour le télécharger en anglais je précise

Merci Akira !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

blokus a écrit:
Moi aussi, je personalise mon équipe, tous ce que vous pouvez savoir c'est que il y aura Foretress dedans ( en premiers de l'équipe pour qu'il puissent utilisé picot et explosion quand il est en difficulté )

J'ai affronté un type avec un Foretress au début de son équipe et qu'il utilisait Picots !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alexander Her a écrit:
Blokus ... je te rappelle ta big faiblesse feu ... et le fait que 40% des lead ont des coup spé Feu ou physique sol ... genre Déflagration et Seisme ... donc tu va finir en miette au premier tour ... met un Crocune ou un Staross avec Tour rapide + Hydrocanon et tourmagik avec comme objet choix ... dans le physique au mieu

(c'est un conseil rapid sans connaite ta team ... mais je pense qu'elle passera au moins une dizaine de tour comme sa

Le type ne compte pas , il faut de la cervelle aussi pour faire une équipe invincible même si le pokémon est faible a certains type !

Alexander Her
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Ouais mais se prendre une déflagration au premier tour par un Simi Fufu sa fait pas plaisir tu peut me croire (j'ai perdu ma première team Acier comme sa)

Nan il vaut mieu commencer avec un staross qui rapid spin, ensuite tu Swtch et tu spike ... (pas besoin de t'expliquer tout le match j'espere)

Akira
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Pokémon Online (PO) Répondre en citant

Euh, Simia starter est devenu assez rare...
La mode est aux Mackonieur et aux Heatran starter (Metalosse revient souvent aussi).
Même Laggron n’apparaît plus autant...
A la limite, il peut mettre Foretress starter et switcher si il rencontre Heatran et placer les picots/Pdr/Pic toxik plus tard.

Après on ne peut pas juger sur un seul pokémon, il faudrait qu'on jette un oeil sur la team entière pour savoir si elle est bien...
'Puis bon, y a des teams qui paraissent mauvaises à l'oeil nu mais quand on les affronte, elles sont redoutables.

Ce qui m'énerve c'est l'originalité en mousse de certaine team...

Dernière édition par Akira le Lun 14 Mar - 19:24 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Pokémon Online (PO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Index du Forum -> Pokémon & Jeux vidéo -> Stratégies Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Akira